Enseignant référent aux usages du numérique

Animateur Tice

Cet auteur ou autrice a écrit :
Vous trouverez sur le lien ci-dessous l’ensemble du matériel que peut prêter la circonscription aux écoles. Ce matériel est empruntable à la période, mais peut être prolongé en fonction des (…)
Article mis en ligne le 6 novembre 2023
Les élèves de Marcilly le Châtel (classe de M. Fournel) ont fait un compte-rendu de cette visite : Mardi 6 décembre 2022, nous nous sommes rendus à Montbrison pour visiter la sous-préfecture. (…)
Article mis en ligne le 27 février 2023
Lien sur l’article de Tice 42 qui vous donnera tous les détails sur l’action départementale en langue vivantes. Cliquer ici !
Article mis en ligne le 14 novembre 2022
Le site LUMNI Enseignement est accessible gratuitement aux enseignants avec leur adresse académique. On peut trouver des ressources vidéos rangées par cycles et par domaines disciplinaires. (…)
Article mis en ligne le 7 novembre 2022
Dans cet article vous trouverez des liens qui renvoient sur des liens du patrimoine culturel et industriel de la circonscription et du département. Musées, théâtres, salles de spectacles... sont (…)